Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
10 janvier 2010

Toile d'après une photo

Peindre une toile me prend énormément de temps et quand je me lance j'y consacre au moins une après midi. Mon stage à Lyon en 2006 m'a donnée pas mal de temps libre. J'ai eu la bonne idée de prendre en photo les différentes étapes par contre je n'ai pas gardé la photo originale que j'avais trouvé sur le net.

1ère étape : le dessin                                       2ème étape : mise en couleur

DSCN0357DSCN0361

DSCN0625DSCN0676

3ème étape : ajout des détails              4ème étape : mise en lumière et volume

Loin de moi l'idée de vous apprendre quoi que ce soit ! Je n'ai jamais pris de cours de peinture, je le fais à l'instinct et avec beaucoup de patience ! Comme quoi c'est possible avec juste une boîte de peinture acrylique de faire une toile personnalisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, et bien heureusement que vous ne savez pas peindre car sinon vous feriez de l'ombre à certains qui sont soi-disant des professionnels, le regard est magnifique et ça ne trompe pas : c'est sublime. Bonne soirée. Danielle
N
Que de talent !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo encore une fois!!!
Publicité