Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
1 février 2010

La petite bibliothèque... 2ème épisode

DSCN2738Me revoilà avec notre bibliothèque... attention peinture fraîche ! Au chapitre précédent elle était désossée, nous l'avons alors  enduit d'une sous-couche pour bois résineux transparente. Puis nous avons été faire un petit tour chez mon marchand de peinture préféré : ressources à Nantes !
Notre salon oscille entre le rouge et le vert, et une bibliothèque couleur vert lichen est de bon ton !

La couleur avec le flash de l'appareil est un peu plus claire mais c'est ainsi qu'elle paraîtra au soleil ! Et il ne s'agit que de la 1ère couche... Après je ne sais pas encore quelle finition je vais apportée, peut-être un glacis à l'huile avec des pigments sienne pour casser l'unicité de la couleur... à voir !

En tout cas, madame occupe bien nos soirées alors vivement les finitions ! Et puis j'ai un tas de livre qui n'attendent que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité