Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
8 février 2010

Un peu de vaisselle !

chine2

Avoir de beaux meubles c'est agréable mais les remplir avec la belle vaisselle, c'est encore mieux !

Voici donc le résultat d'une chine à Cholet, il y a quelque temps. Ce que j'aime à Emmaus Cholet, c'est fouiner à l'extérieur dans la vaisselle, parfois on y découvre de vrais trésors. Je me suis faite plaisir en trouvant un petit tête à tête en porcelaine !

Depuis quelques temps j'étais jalouse des tasses en porcelaine chinées par ma mère. Maintenant moi aussi je bois mon café dans de la porcelaine fine le dimanche matin !

Et puis j'ai craqué sur ce serviteur en porcelaine, un coup d'œil sur le décor vert et j'étais conquise ! L'avantage d'emmaus c'est que j'en ai eu pour 4€ le tout !

Demain photo inédite de la bibliothèque... vous l'apercevez en arrière fond, ce dimanche lui a été consacré !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque aussi pour la jolie vaisselle! <br /> Les tons sont ravissants
Publicité