Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
10 février 2010

Comment occuper un dimanche...

chine1

Quand on s'ennuie un dimanche matin, cela finit très souvent dans une brocante ou un vide grenier.

Dimanche dernier n'a pas dérogé à la règle ! Direction Brocantique à Nantes (pas très loin d'Atlantis pour les nantais). J'ai découvert cette brocante hallucinante un an auparavant, on reproche souvent aux brocantes d'être bordélique (oui c'est le seul terme qu'il convient...), celle-ci tout est trié, rangé par catégorie ! Un choix impressionnant de livre jusqu'aux vieux outils, casseroles et autres vaisselles.

Mon chéri a donc déniché une canne à pêche en carbone nommée "Virginie" à 2€, d'après que si on est connaisseur et bien c'est une super affaire... je pense que le brocanteur s'y connaissait autant que moi !

Le but de notre visite était de trouver des poignées pour les 2 tiroirs de la bibliothèque et 4 pour notre table.

Les 2 poignées en porcelaine vieillies seront du plus bel effet ! En prime nous avons trouvé un petit cadre avec un verre loupe un peu. Apparemment côté puisqu'à la dernière brocante de Nantes j'ai pu en apercevoir une demi douzaine sur différents stands !

Combien vous me direz ? 10€ le tout ! Belle affaire et de quoi nous occuper tout le dimanche après midi !

Bientôt le montage des poignées sur la bibliothèque !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente de découvrir ton blog, je suis nantaise et je ne connaissais pas cette brocante !<br /> Biz<br /> Myriam
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité