Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
11 février 2010

Assemblage dominical

DSCN2782

Comme promis voici l'assemblage de notre sortie chîne du dimanche avec notre bibliothèque. Mon homme à bien travaillé !

Les poignées en porcelaine avec leur bague en laiton sont du plus bel effet sur le vert lichen des tiroirs.

Je ne peux expliquer le montage, tout ce que je sais, c'est qu'il a coupé la tige en fer reliant les 2 poignées à la base de la bague en laiton. Ensuite à l'aide d'une perceuse, il a percé dans la poignée pour ensuite la visser de l'intérieur du tiroir.

Je peux le questionner à ce sujet si quelqu'un a besoin de détail... Une chose est sure je n'y serais pas arrivée toute seule !

Bientôt une photo de la bibliothèque avec ses tiroirs et un peu vieilli après ponçage des arrêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité