Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
12 février 2010

Alors comment vous la trouvez ??

DSCN2789

N'est-elle pas super belle ?

La photo est un peu floue mais utiliser le flash en intérieur rend les couleurs trompeuses...

J'avoue j'en suis un peu gaga, disons que notre salon n'attendait plus qu'elle ! Que reste-t-il à faire... et bien, question accessoire, nous souhaitons ajouter des ferrures, qui sait nous en trouverons peut-être en porcelaine !
Je dois aussi passer le glacis mais mon prochain article vous expliquera pourquoi je ne me lance pas de suite dans cette entreprise !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Vos commentaires me réjouissent à chaque fois, je suis un peu émue de me voir attirer votre attention...

A Bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est vraiment superbe cette bibliothèque!!!<br /> j'ai hâte de la voir en vrai!!!!<br /> <br /> Julie (celle de la chaise d'usine!!!!!!)
J
Bravo, ta patine est très réussie, il est magnifique ce meuble !<br /> Myriam
C
Magnifique, et bravo... et dire que mon buffet attend toujours dans mon garage, mais lorsque je vois ce que tu as réussi à faire cela me redonne envie....
N
Il est déjà très beau !<br /> J'aime beaucoup la couleur.<br /> Bravo!<br /> <br /> Pour les commentaires, je pense que nous sommes toutes pareilles! Certaines plus gâtées que d'autres. Mais c'est vrai que ça fait toujours un plaisir fou.<br /> Je reviendrai car je suis curieuse de le voir terminé ce bien joli meuble.<br /> Cordialement
Publicité