Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

01 mars 2010

The first bridge

DSCN2755

Pourquoi s'arrêter comment on s'amuse autant non ? Au début je les avais acheté pour les offrir mais apparemment pas assez séduisants pour les élus ... Et puis de papiers ponces en pâte à bois, mon menuisier à domicile m'a dit que ce serait bien de les garder pour nous....

"Ah ...?" lui ai-je alors fait surprises de cet attachement soudain !

Je me trouve donc avec deux autres projets en cours... Car, j'ai oublié de le préciser, les fauteuils bridge sont au nombre de deux !

Comme d'habitude, je les acquis sur leboncoin, les deux pour 25€ alors pas besoin de trop réfléchir ! Le porte monnaie n'en a pas trop souffert ! Et puis j'avais besoin d'un 2ème projet pour mon cours de tapissier, et oui la chaise de Louise arrive à la fin et il est conseillé d'en faire un autre en parallèle pour bien tout comprendre !
Je me ballade donc à chaque cours avec mes 2 chaises et mon sac d'outils ! Ah, faut être motivée, je vous le dis !

DSCN2713



Les étapes sont identiques à la chaise de Louise, mais l'avantage du bridge c'est que c'est quand même plus facile ! Les bois sont plus large et moins dur !  Et seulement 2h30 pour le dégarnir complètement... Trop facile !

Un coup de ponçage, pas mal de consolidation des accoudoirs et il était prêt pour une nouvelle jeunesse !

Affaire à suivre... je pense qu'il aura droit aussi à son album photo !






Posté par bricologirl à 13:41 - Bridges, chaise en travaux - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    J'ai récupéré 2 fauteuils bridge presque quasi identiques!! Je m'arrache les cheveux pour savoir comment je vais les refaire (j'ai fait un devis par un tapissier, prix exorbitant !!).
    Biz
    Myriam

    Posté par Jardin des rêves, 15 mars 2010 à 21:45

Poster un commentaire