Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
1 mars 2010

The first bridge

DSCN2755

Pourquoi s'arrêter comment on s'amuse autant non ? Au début je les avais acheté pour les offrir mais apparemment pas assez séduisants pour les élus ... Et puis de papiers ponces en pâte à bois, mon menuisier à domicile m'a dit que ce serait bien de les garder pour nous....

"Ah ...?" lui ai-je alors fait surprises de cet attachement soudain !

Je me trouve donc avec deux autres projets en cours... Car, j'ai oublié de le préciser, les fauteuils bridge sont au nombre de deux !

Comme d'habitude, je les acquis sur leboncoin, les deux pour 25€ alors pas besoin de trop réfléchir ! Le porte monnaie n'en a pas trop souffert ! Et puis j'avais besoin d'un 2ème projet pour mon cours de tapissier, et oui la chaise de Louise arrive à la fin et il est conseillé d'en faire un autre en parallèle pour bien tout comprendre !
Je me ballade donc à chaque cours avec mes 2 chaises et mon sac d'outils ! Ah, faut être motivée, je vous le dis !

DSCN2713



Les étapes sont identiques à la chaise de Louise, mais l'avantage du bridge c'est que c'est quand même plus facile ! Les bois sont plus large et moins dur !  Et seulement 2h30 pour le dégarnir complètement... Trop facile !

Un coup de ponçage, pas mal de consolidation des accoudoirs et il était prêt pour une nouvelle jeunesse !

Affaire à suivre... je pense qu'il aura droit aussi à son album photo !






Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai récupéré 2 fauteuils bridge presque quasi identiques!! Je m'arrache les cheveux pour savoir comment je vais les refaire (j'ai fait un devis par un tapissier, prix exorbitant !!). <br /> Biz<br /> Myriam
Publicité