Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
15 mars 2010

Chose promise, chose due...

Depuis le temps que je l'annonce, le voilà enfin !
Présenté dans son écrin, sous un soleil printanier : Mon lit Louis XV !

lit

NB : Un grand merci à Jessica qui a mis à l'honneur cet article sur son blog esprit repensé, c'est toujours impressionnant de voir l'effet sur les visites d'une part et d'autre part sur mon humeur ! Ben oui... faut être honnête ça m'a ému tout ça... !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis en admiration pour la réfection de votre lit demi corbeille. Je dois refaire le mien qui est en noyer et je pensais à un tissu faux unis Taupe/Ecru. Est-il possible de poser le tissu sur l'ancien sans rien défaire à part les clous ?<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Josseline
N
savoir pour obtenir le relief qui fait le galbe'( donc le charme du lit ).actuellement je suis sur la tete de lit . la toile est posée et je bloque un peu pour fermer la deuxieme partie.peur de ne pas avoir le bon geste,afin d'obtenir ce galbe.<br /> <br /> merci si on peut m'aider .<br /> <br /> nicole
M
ma fille m'a confié un lit louis xv à rénover ( et elle compte sur moi pour trouver des idées) la transformation que vous avez effectuée sur le vôtre est remarquable !! peut-être pourriez -vous m'aider ? si oui merci de me contacter à l'adresse :marie.mam.cj@orange.fr<br /> <br /> très cordialement,<br /> <br /> Marie Angèle
S
bonjour, super votre lit voila j'ai un lit louis xv que je voudrai rènovè comme le votre.<br /> vous avez fixé comment le tissus et la ruflette .donnè moi votre adresse mail je vous enverrai des photo du mien comme ça je pourrai avoir vos idèes .<br /> merci SOPHIE
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai besoin de renseignements notament sur quelle cire vous avez employé pour la finition<br /> <br /> <br /> <br /> puis je vous contacter par téléphone<br /> <br /> <br /> <br /> mercie
Publicité