Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

30 mars 2010

Mammouth en couleur

Hélas je n'ai que peu de photos du buffet en restauration ! Nous étions en plein déménagement alors on a mis les bouchées doubles pour terminer à temps !

Une sous couche pour résineux et deux couches de peinture ressources plus tard....

DSCN2520DSCN2524

 

Voici notre meuble télé en bonne voie de réhabilitation ! Mon homme a choisi un plan de travail en chêne que nous avons vieilli et protégé avec une huile teintée.La même que celle utilisée pour ma table basse.

 

Il arbore désormais des étagères toutes neuves et nous n'avons pas remit la porte du milieu pour avoir une joli niche où mettre des objets en valeur.

La plus grande difficulté a été de trouver des pieds pour ce meuble. Je voulais juste le décoller du sol de 3-4 cm... impossible de trouver des petits pieds appropriés... Heureusement ikea est là, et pour 1€ nous avons acheté des embouts de tringle... Original  non ? Ils étaient en bois avec un embout métallique, une forme impeccable pour ce que je voulais en faire... Et mon homme s'est bien appliqué à les installer ! Résultat parfait !

Nous avons choisit une finition vernis pour protéger des coups et surtout pour la partie basse qui sert de meuble de cuisine.

Bientôt le mammouth dompté !

Posté par bricologirl à 12:39 - Gros mobilier - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire