Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
31 mars 2010

Nécessaire à boutis

Avant de commencer le boutis, petit tour en magasin pour acheter de quoi se mettre au travail :

boutis_matos

De mémoire, je peux donner quelques prix... le coton spécial revient à 6€, le crayon diluable à l'eau 2.50€, le fil à quilter très résistant à 3.50€...
Le tissu spécial est vraiment peu cher et est disponible dans toutes les bonnes merceries  / tissuteries...

La prochaine fois je vais essayé d'expliquer comment on fait ! mon premier tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais me lancer dans le boutis mais je vois sur beaucoup de videos qu'il faut quadriller le dos de l'ouvrage.Je voudrais savoir pour quelle raison faut il le faire?<br /> <br /> Continuez ainsi le site est très bien.A bientot
Publicité