Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

08 avril 2010

Récidive... pour une amie !

DSCN2960

Vous n'allez pas y croire et pourtant j'ai craqué... mais c'est pour une bonne cause !! Si si je vous jure, c'est pour une amie ! Nanoue pour les intimes ...
Elle a même choisi le modèle, classique chaise médaillon Louis XVI.
Où ai-je trouvé mon nouveau jouet... leboncoin bien sur et pour 35€ grâce à une dame de Rezé !

Je vous laisse imaginer la tête de mon chéri en rentrant du boulot quand il m'a trouvé en train de lessiver la chaise dans la baignoire...

Je l'ai forcément attaqué ce weekend chez mes parents, vu que je ne souhaite pas garder le tissu, j'ai commencé à ôter la peinture jaunie effet craquelé qui m'a tant rappelé celle de mon lit.. A croire qu'il y a 40 c'était la mode !

Donc très bientôt des images et une vidéo, si j'arrive à la mettre en ligne, de son décapage et mon bridge en travaux... no comment !

PS : oui en arrière plan il y a une boîte à pêche assortie de son épuisette ainsi que mon bridge en travaux.. no comment !

Posté par bricologirl à 12:36 - Bridges, chaise en travaux - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    Rhha j'ai hâte de voir cette jolie chaise médaillon terminée !
    Bises.
    Cat

    Posté par artichautdargile, 08 avril 2010 à 18:52
  • Bonjour, je cherche à devenir aussi douée que vous pour restaurer 2 fauteuils trouvés dans une poubelle, style Louis Quelquechose. Vous parliez d'un prof, je cherche une adresse de cours ou de prof sur Nantes. Merci de votre réponse et encore bravo. Myriam

    Posté par myriam, 08 mai 2010 à 18:30
  • Magnifique restauration, je n'oserais jamais m'attaquer à ce genre de projet.
    Encore Bravo.

    Posté par FABIENNE, 14 mai 2011 à 23:18
  • Magnifique travail, quel patience !!!!
    Je souhaite relooker un médaillon également, mais le mien est neuf (gagné dans une tombola) alors je ne sais pas comment décaper le bois qui est en mérisier vernis ? j'en envie d'un blanc vieilli ... Merci de votre aide !!!

    Posté par misslaure, 26 octobre 2011 à 10:23

Poster un commentaire