Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
13 avril 2010

Où chercher l'instpiration ?

Dans tous les projets que je réalise, je pars avec une idée en tête... Pour réaliser mon premier boutis, j'avais juste besoin d'inspiration... Et on peut toujours compter sur ses aïeuls ! Ma mère a conservé des albums pour ouvrages datant de ma grand mère ainsi que des revues de broderies datant de 1912.

Petite vue d'ensemble de leur contenu réalisée avec le logiciel  Picasa ...

patron_broderie

Si vous êtes intéressés par ses modèles n'hésitez pas m'écrire je pourrais faire des scans...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aimerai bien voir le résultat, j'adore le boutis, j'ai essayé une fois timidement c'est sympat à faire.
F
Bonjour, je veux bien quelques scan de ses merveilles c'est tellement rare de belles broderie d'antan
G
aurore,je suis à la recherche d'alphabet à broder au point de croix,plutot des majuscules ,c'est pour des initiales.je vois que tu as de beaux modèles mais peut ètre pas pour le point compté?merci d'avance
Publicité