Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
21 avril 2010

Ah si j'étais riche... et si j'avais une maison....

Je suis tout le temps sur leboncoin... branchée sur la région pays de Loire, je guette les bonnes affaires et parfois pleure de ne pas avoir de place... Mon homme m'a annoncé officiellement que si je voulais un nouveau meuble, je devais en échange me séparer d'un autre... logique...
Mais je peux vous en faire profiter c'est pourquoi dorénavant, quand j'aurais le temps, je vais vous faire profiter de ce que j'appelle une bonne affaire en pays de Loire !

Aujourd'hui ce sont 2 buffets... vraiment pas cher, qui donne envie de peinture... pour la petite annonce un clic sur l'image et vous y êtes !

1981306025 2085082428

J'ai quand même une préférence pour le vaisselier en pin... juste cacher les pieds boule et la forme 1900 est là...

ah...quand j'aurais une maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité