Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

30 avril 2010

Depuis le temps que j'en cherchais !

Un peu plus et je publiais un avis de recherche : "Cherche persienne bois à retaper, de préférence avec peinture écaillée et de forme sympathique...."  Depuis décembre je cherchais désespérément une aubaine ! Comme d'habitude leboncoin a répondu à mes attentes, pour 50€ la paire tout de même, à 15 km de chez moi !

DSCN3005DSCN3007

Bon j'ai pas eu le choix... Direct au garage... Je ne les ai pas choisis pour leur propreté ! Le bois est bien élimé, beaucoup de ponçage, ils ont du boire un peu la tasse apparemment !

Ils font plus de 2m pour 50cm de large chacun... Que faire de ces gros machins me direz vous... Et bien pour fermer un placard, une douche, ranger des CD... et surtout pour accrocher des cadres !

Étant en appartement, je ne peux pas vraiment me permettre de faire des trous partout dans les murs surtout que dans mon salon c'est du parpaing !
Nos armoires sont pleines de cadres et de photos mais aucun endroit où les mettre ! Les persiennes vont donc me permettre de juxtaposer tout plein de cadres sans faire un trou !

Bon d'ici là, y'a du boulot alors un peu de patience !
Bibi s'y met très vite !

Posté par bricologirl à 12:40 - Déco industrielle et XXème siècle - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Jolies persiennes ! veinardes
    J'ai raté une paire hier moi... mais je suis sûre que ce n'est que partie remise !
    Hâte de voir ce que tu vas en faire.
    Bon we !
    Cat

    Posté par artichautdargile, 30 avril 2010 à 18:53
  • super

    j'ai hâte de voir ça, l'idée est vraiment sympa! biz miss!

    Posté par hitomi, 01 mai 2010 à 12:19
  • Tout est sympa ici et les conseils...... super...
    Vivement que j'ai ma amison !!
    Bonne continuation

    Posté par Brod' et Pique, 02 mai 2010 à 20:42
  • Elles sont superbes!! Et devenues rares (ou très chères car recherchées!), ou alors elles sont nettement moins belles que les tiennes...
    Merci pour le tuyau du ciseau à bois pour enlever la peinture dans les sculptures

    Posté par Titelle, 06 mai 2010 à 10:13

Poster un commentaire