Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
4 mai 2010

Nettoyer du marbre

Il a quelques temps de ça, j'ai acheté une ancienne coiffeuse en marbre. Celle-ci présentait de légère auréole. Un coup de fil à mon expert et j'avais la solution.
Il faut laisser tremper le marbre avec de l'eau javellisée (mon marbre est blanc) et frotter avec un os de sèche. Un effet le marbre est une pierre fragile, l'os de sèche est composé de calcaire, avec l'eau de javel cela forme une sorte de pâte abrasante douce. En cherchant un peu sur internet on trouve toute sorte de solution... Celle-ci a fonctionné pour moi mais j'avoue il reste encore quelques traces si on regarde bien mais il a gardé son billant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité