Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
15 juin 2010

Dernier acte !

20100613_Louise20100613_Louise_14revJe vous l'avais promis, la chaise est arrivée à destination et comme l'image le montre : sa nouvelle maîtresse l'a déjà adoptée !
Quelle récompense de voir ma filleule s'approprier de suite le résultat de 10 mois de labeur !

Elle m'a fait oublier le fait que cette petite chaise allait peut-être me manquer ! Sa maman a apprécié les couleurs assorties aux pierres apparentes de sa longère...

Maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas travailler sur les bridges ! A bientôt donc pour vous montrer l'avancée de mes travaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo , c'est super bien expliqué
H
Tu as fait une heureuse!<br /> en tout cas, la comparaison avant/après est assez bluffante!!<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va te manquer cette chaise!!
T
Bravo, le résultat de tout ce travail est une vraie réussite!! Elle est magnifique cette chaise :)<br /> bises
A
Elle est superbe cette chaise ! Ne pas l'aimer aurait été un comble :)
Publicité