Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
14 juillet 2010

A l'intérieur de l'atelier !

Dites moi ça fait des semaines que je n'ai rien posté ! A croire que la reprise du boulot m'a un peu trop occupée la tête ! Mais n'allez pas penser que mes mimines sont restées inactives pour autant !
DSCN3083
J'ai lors de mon dernier cours avancé sur le dossier du bridge et sur la mise à blanc. Je me donc ré-inscrite pour l'année prochaine... Ben oui je suis devenue accro ! Et je me vois mal mettre toute seule le tissu !

La grosse difficulté est que je ne peux pas enlever les accoudoirs du fauteuil et la découpe du tissu est du coup plus compliquée.

En attendant la rentrée j'avance sur le 2ème bridge ! Vu de dessous de la pose des sangles !

DSCN3078
















DSCN3082De son côté mon homme a attaqué le dernier morceau de son buffet des années 50. Cette partie du milieu va devenir un meuble haut au dessus du buffet déjà installé dans la cuisine ! Nous avons repris la peinture de la chaise de Louise qui devrait très bien aller avec la couleur chocolat du buffet !

Beaucoup de projets en cours.... j'ai du mal à trouver le temps pour faire mes persiennes qui m'attendent patiemment dans notre garage ! Sans parler du bureau que je n'ai pas encore attaqué...
Et puis nous cherchons une belle maison pour mettre tout ça alors pas facile de fournir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca prend bonne tournure... La suite, la suite, la suite!!<br /> Sinon, j'ai raté le lit du boncoin que tu avais laissé sur mon blog, pourtant je l'ai vu 4h après que tu me l'ai donné mais il avait déjà été supprimé!<br /> Là, nous avons chiné un lit en bois des années 50 (60X140cm) que nous allons poncer, peindre et auquel nous allons ajouter des barres en métal sur les côtés. Un peu de travail mais il est en très bon état donc rien de sorcier.<br /> <br /> J'arrive un peu tard mais bon courage pour la reprise de travail!! <br /> Bises
Publicité