Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
29 septembre 2010

Choix de tissu pour fauteuil haut en couleur !

DSCN3156J'ai enfin choisi mes tissus pour les bridges ! Mon homme voulait du moderne je voulais de la couleur et tout ça pour un prix peu excessif... Et bien j'ai trouvé chez Turpeau à Sautron mon bonheur, grâce au tissu de la maison Froca.
30 € le mètre, prix imbattable !

Maintenant que mes cours ont recommencé, je vais pouvoir de nouveau vous montrer mon travail.

J'ai eu la surprise d'avoir comme camarade de cours une visiteuse de mon blog... J'espère qu'elle s'amusera autant que moi et que son fauteuil Louis XVI aura fière allure !

Donc prochain message : points flochés de mon 2ème bridge et mise en crin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr je m'amuse vraiment. Et pourtant c'est du boulot!!!!! Pour le choix du tissu pour mon fauteuil, surprise!!!!!! Myriam
A
Vivement que l'on voit ça !
S
Je suis impatiente de voir le résultat final... Je suis sûre que ce sera superbe!<br /> Bonne reprise des cours
Publicité