Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
11 octobre 2010

La chaise médaillon à Anne

DSCN3164J'ai profité de ce weekend pour m'avancer un peu dans mon atelier tapissier ! Et puis la chaise de Anne attendait depuis trop longtemps dans un coin !

La voici donc sanglée sur le dessus de l'assise car je ne souhaite pas mettre de ressort. Mon tire-sangle, fait maison, a encore fait ses preuves !
La prochaine étape sera de fixer la toile forte puis de réaliser les points flochés.

J'ai aussi bien avancé sur mon 2ème bridge, ce soir à mon cours j'attaque la mise en crin !

DSCN3165DSCN3166

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas trop difficile de fixer les sangles. Je vois ça comme un travail de titan
S
Elle prend forme cette jolie chaise! La patine est très jolie. Je suis impatiente de la voir terminée.<br /> Bise
Publicité