Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
12 octobre 2010

Coup de chance

facade

Je vous en parle depuis quelques semaines déjà... C'est généralement l'excuse que j'invoque quand je ne publie rien : la recherche d'une maison !
Et bien désormais mon excuse sera la rénovation de ma maison !
Et oui, nous avons fini par trouver une maison sur la commune d'Orvault, et accrochez vous bien avec 5600 m² de terrain !

Je vais pouvoir réaliser mes projets de bricolage dans de meilleures conditions puisque nous avons une grosse dépendance me permettant de créer un grand atelier, où la poussière de la ponceuse ne sera plus un problème !


jardinJe vais essayée de détaillée nos investissements dans cette maison en fonction des travaux à réaliser. J'ai du mal à trouver ce genre d'information sur internet alors mon but sera de vous dire concrètement combien coûte l'ouverture d'une trémie pour la pose d'un escalier par exemple !


Et puis vu la taille du jardin, pourquoi pas ouvrir une nouvelle catégorie jardinage !

Notre emménagement est prévu pour décembre alors à nous les cartons !








Publicité
Publicité
Commentaires
N
incroyable une maison avec 5600m2 de terrain à Orvault.!!!!en bon état de l'extérieur<br /> <br /> <br /> <br /> Mes enfants cherchent à acheter sur cette commune . les prix sont élevés .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
S
C'est génial d'avoir trouvé ton bonheur! <br /> Tu vas pouvoir bricoler à ton aise. Et côté jardin (il a l'air très beau!), c'est vrai que tu es gâtée!<br /> Bise
Publicité