Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
29 octobre 2010

Emballage du 2ème bridge

DSCN3185 Petit à petit j'avance le soir sur mon 2ème fauteuil. Une fois le crin végétal réparti grâce aux points flochés, j'ai placé la toile d'embourrure. Des semences de 14 permettent d'évaluer la forme de l'assise et de corriger les défauts à l'aide d'un tire-crin.

Ensuite on dessine le tracé des points de fond au feutre.

Puis j'ai rentré la toile entre la toile forte et le crin végétal, les houseaux permettent de la fixer à la toile forte. On les places tous les centimètres. Ils permettent de faire les points de fonds. Ils seront ensuite remplacés par des semences de 9 11 pour fixer la toile d'embourrure au bois.

DSCN3188DSCN3189

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous devons rénover 2 fauteuils bridge, comment ôter les accoudoirs pour retirer et remettre correctement le tissus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Taillam
S
Oh! La la! Quel travail! Mais je suis sure que le résultat sera superbe!<br /> Bise
Publicité