Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
4 décembre 2010

Quand une chaise médaillon prend forme ...

DSCN3217DSCN3220Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un message ces derniers temps. Vos commentaires m'ont ravis et je prends plaisir à les lire.

Pour vous prouver ma reconnaissance, voilà en exclusivité les dernières photos de la chaise médaillon.

Sa future propriétaire voit enfin la forme que va prendre l'assise !

Cette chaise n'a pas de ressort, du coup les points de fond ont l'air moins structurant. Je pense attaquer rapidement la fixation de l'emballage ainsi que les points de garniture !
A très bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sens qu'elle va être superbe cette chaise! Quel travail, bravo!<br /> Bise
Publicité