Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

12 décembre 2010

Pose du tissu sur le dossier... tout en couture !

DSCN3222

DSCN3223

Ma prof me l'avait dit... la dernière ligne droite va consister à faire un peu de couture.... La dernière pièce du tissu doit être cousue sur un galon ou non.

J'avoue ce n'est pas la partie la plus sympa mais vu que c'est la dernière étape, cela n'a plus d'importance !

Entre temps je continue mon autre bridge, la mise à blanc prend forme et la chaise médaillon aussi !

Je vous mets vite des photos !

Posté par bricologirl à 13:10 - Bridges, chaise en travaux - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Quel travail! Mais ça se termine et tu vas être super fière de toi! J'aime bien le vert acidulé que tu as utilisé, c'est plein d'énergie!
    Bise

    Posté par Sabine, 13 décembre 2010 à 09:57
  • voila je me presente je suis en terminal cap en tapisserie d'ameublement .une vrai passion !!!voila je voulai te donner un petit conseil pas forcement obligatoire, mai qui fai une belle belle finition est le carton a anglaiser tu aurrai put en mettre une bande au bas ou en haut de ton dossier exterieur.invisible puisque sous le tissu il fai un pli franc tre regulier pour une belle finition et apre tu n'a plus que 3 cotés a coudre.

    Posté par marion, 23 janvier 2011 à 11:46
  • repond moi par une commentaire quan tu a mon commentaire stp

    Posté par marion, 23 janvier 2011 à 14:17
  • Merci Marion pour tes conseils. Effectivement j'aurais pu mettre du carton à anglaiser sur une des faces à coudre mais comme j'ai mis mon passe poil sur les 4 cotés j'étais obligé de le coudre. Le carton à anglaiser m'a surtout servi mon la partie basse de ma tête de lit. Ca va beaucoup plus vite et la finition est parfait c'est sur ! Bon courage pour ton cap, ton futur métier est vraiment créatif et à la mode en ce moment !

    Posté par bricologirl, 24 janvier 2011 à 09:18
  • oui c sur merci bcp pour l encouragement.tres gentil de ta part

    Posté par marion, 24 janvier 2011 à 20:52

Poster un commentaire