Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
31 décembre 2010

Ne jamais laisser son homme sans surveillance....

DSCN3241Me revoilà... certes un peu fatiguée de notre déménagement mais bien heureuse de voir notre achat finalisé ! Et ceux qui en connaissent l'histoire me comprendront !

J'ai donc laissé mon homme seul à la maison... et voilà j'ai même pas eu le temps de faire une photo avant / après ! Ceci était le mur du couloir longeant la 1ère chambre... Bientôt 2 chambres seront réunies avec le couloir et ce nouvel espace créé sera notre salon...
D'ici là beaucoup d'étapes seront nécessaires ! Mais promis vous verrez ça pas à pas !

En attendant à nous la poussière de plâtre et de brique et le camping !

Le fauteuil bridge est enfin terminé mais j'attends un brin de soleil pour vous le montrer !
Je continue lundi avec le dossier de mon 2ème fauteuil.. bref je chaume pas !

Joyeuses Fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vous avez pas perdu de temps!!!! j'ai hâte de venir voir tout ça. biz
Publicité