Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
14 février 2011

J'enduis... tu enduis... nous ensduisons !

plafond

Petit avant / après du plafond de la chambre... ah la lessive st Marc et l'eau de javel y'a que ça de vrai ! ça marche tellement bien que j'ai même fait celui du salon.

Certains font du fitness... nous on lessive, enduit et colle !


DSCN3327



DSCN3325

Monsieur s'est attaqué aux bandes du placo, un vrai défi. Il s'en sort plutôt bien pour un novice !

Ce week end nous nous sommes attaqués aux finitions.. On a l'impression d'avancé à rien mais le tour des portes commence à rendre bien.

Merci en tout cas pour vos encouragements ! Je continue mes chaises mais je trouve pas le temps de faire des photos !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lessiver les plafonds c'est un travail de forçat... tu es bien courageuse ^^
S
C'est une autre façon de faire du sport, et certainement plus productive! <br /> Bise
D
Bonsoir, courage!!! quand vous aurez fini vous serez fiers de vous. Je sais ce que sait, mon mari a refait, SEUL, tout l'appartement du sol aux plafonds en passant par les murs etc.... Encore des petits travaux mais je le ménage un peu il faut vous dire qu'on n'a plus 20 ans tous les deux mais 2x6O!!!! mais je ne m'en plains pas, mon sergio est un homme formidable. Bonne soirée à vous (bonne fête de la st valentin). Danielle
Publicité