Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
21 février 2011

Tadaaa!!!

DSCN3340Cela faisait trop longtemps que je ne vous l'avais pas montré ! et oui j'ai posé le tissu enfin de chez Froca du moins j'ai commencé !
C'est bien la preuve que je ne fais pas que rénover la maison, je travaille aussi sur l'ameublement !

Enfin soyons honnête si j'avais pas les cours, j'avancerais à rien !
D'ailleurs il faut aussi que je prenne en photo la mise à blanc de la chaise médaillon qui est bien avancé elle aussi ! la prochaine étape est la peinture.. Il faut que je trouve quelque chose de sobre et naturel pour aller avec le tissu. Encore une étape chez casto à prévoir !

A bientôt donc pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir ton blog<br /> j'adore tes fauteuils, moi j'ai beaucoup de ma à en trouver<br /> et ce tissu !!!!j'adooooore
M
ahhhh revoilà le fauteuil que j'adore !! Merci de te remettre un peu à mon niveau lol la déco je connais un peu plus que les gros travaux !<br /> En tout cas vraiment merveilleux ce fauteuil....l'autre tu l'avais fais avec du vert non ?
Publicité