Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
21 février 2011

Le coin des bonnes affaires

DSCN3343Grosse expédition samedi en vendée pour un achat groupé ! J'ai encore craqué sur leboncoin... 2 lustres en verre de roche bobois prêts à installer dans le salon... bon encore faut-il peindre les plafonds mais c'est une affaire de temps ! Ils font 45 cm de diamètre pour 22 de haut... ils apporteront une belle touche de modernité.

Et le clou du spectacle est mon futur carrelage pour l'entrée !

DSCN334410m² de couleur en carreaux de ciment ! cela fait des mois que j'en cherche à prix raisonnable et voilà ! je les ai enfin trouvé ! 50€/m² à nettoyer mais d'une couleur et avec une patine que le neuf ne peut égaler.





Je suis totalement conquise... je vais devoir les nettoyer un par un... et ils ne sont pas prêt à être installer mais cela fait tellement longtemps que j'en rêve !

DSCN3348

DSCN3345

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les nettoyer nous avons utilisé un disque à pierre sur une disqueuse pour les bords et pour le fond nous avons laissé en l état puisqu ils ont été mis en œuvre à l ancienne ( mis au mortier)
M
Avez-vous replacé vos carreaux, pour ma part je viens de le faire et le résultat et superbe. Je vous mets des photos dés demain.
M
Bonjour, comme vous je vais réutiliser de vieux carreaux de ciment. J aimerais savoir comment vous les avez nettoyer. Bonne soirée
M
Salut Aurore, un petit coucou de Normandie, où je suis en vacances avec mes enfants. Et donc du temps pour regarder ton blog et tes trés beaux carreaux. A bientôt. Myriam ta voisine d'atelier de réfection de siège
S
Je suis ravie de découvrir par hasard ton blog super sympa! C'est toujours agréable de voir des travaux de garniture siège.
Publicité