Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

10 mars 2011

Colorier sans dépasser les traits...

DSCN3378DSCN3370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Difficile de se rendre compte de la couleur quand le soleil n'est pas de la partie ! Le petit nom de chez Ressources n'aidera pas non plus : I21... Disons donc "Argile", un gris avec une pointe de vert. La photo sans flash de la chaise est plus proche de la réalité !

La deuxième couche est donc passée et les lustres installés, demain on retire les scotch et on pose le parquet... pas de temps mort ! Un petit reste de peinture m'a permis de peindre la chaise d'Anne, après je n'aurais plus qu'à la vieillir, et elle sera fin prête pour la pose du tissu ! J'ai cours lundi et j'ai un délai à respecter alors pas le temps de souffler !

Merci pour vos encouragements, il est vrai que lorsque la famille ou les amis vous aident, cela avance beaucoup plus vite et puis chose essentielle : ils emmènent de la bonne humeur sur la chantier !

Posté par bricologirl à 18:04 - La rénovation de notre maison - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    bravo ! bravo !
    courage, c'est bientôt fini !

    Posté par Lulu, 10 mars 2011 à 19:16

Poster un commentaire