Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

08 avril 2011

Mise en valeur d'un parterre

DSCN3425Quand on achète une maison, on récupère le jardin en l'état. Le notre était bien entretenu mais pas forcément stylé. Nous avions un parterre de rosier, qui n'avait pas vraiment de volume et qui n'était pas du tout attirant visuellement.

Avec maman, nous nous y sommes donc attaquées : délimitation des bordures et ajout de terre.
Depuis quelques temps déjà j'avais dans l'idée de faire un plessis, cela fait un peu jardin de curé, j'adore. L'osier décoratif du fond du jardin a tout de suite trouvé son utilité !

Nous avons ajouté des arômes pour donner du volumes et d'autres plantes à massif...

Les hortensias offerts seront plantés ailleurs, je trouve juste qu'ils donnent pour le moment un peu de panache à ce massif encore raplapla !

Mon père armé de son motoculteur nous a labouré notre potager, patates, choux, pois, salades... vont faire notre bonheur !

Y'a pas à dire, des parents à la retraite c'est très productifs !!!

A bientot et profitez du soleil !

 

Posté par bricologirl à 15:32 - Notre jardin - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Coucouuuuu !!
    c'est magnifique ton ptit jardin ; et j'adore l'esprit jardin de Curé !! Dis tu arrêtes de me piquer mes idées lol lol
    C'est bien de profiter du beau temps pour avancer aussi un ptit peu dehors
    Bon week-end !

    Posté par Melle Eglantine, 08 avril 2011 à 15:36
  • Joyeuses pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 23 avril 2011 à 06:12

Poster un commentaire