Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
5 mai 2011

Sous pente...

DSCN3449Des semaines sans nouvelles... j'ai un peu honte.. Mais il faut avoué que le mois d'avril a été très ensoleillé et que le potager est alors passé en priorité ! Difficile de s'enfermer dans la maison pour travailler !

Heureusement cela fait deux jours qu'il grisonne dans le 44 alors on a attaqué le placo avec lève plaque... En deux jours nous avons fait une grande partie des sous pentes.

DSCN3450DSCN3452

 

 

 

 

 

Les prochaines étapes sont le raccordement de l'électricité et les bandes de joint...

Merci à toutes pour vos encouragements, je me suis absentée de mon blog mais je n'ai pas arrêté de visiter les vôtres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité