Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

07 août 2011

Pinceaux en action !

DSCN3561DSCN3565

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3573

Mieux qu'une description, nos réalisations en images ! Monsieur a passé sa semaine de congés à peindre les sous couches et les plafonds... Un vrai travail de forçat quand on pense que nos sous pentes descendent à 60 cm du sol ...

Nous avons decidé de peindre toutes nos pentes en blanc. Seuls les murs verticaux sont mis en couleur.

Un beige calcaire pour la grande chambre. Elle est vraiment lumineuse et toute simple ainsi.

La couleur de notre chambre a été plus compliqué à trouver. En effet il nous a fallu trouvé une teinte pas trop foncée pouvant s'allier avec mon lit Louis XVDSCN3576. Le gris s'est imposé tout seul. Il apporte une touche de masculinité qui balancera la féminitié de mon lit.

Le clou du spectacle est notre salon ! Enfin nous avons peint le dernier mur ! Cette peinture de chez ressources est vraiment maginifique et donne une vrai touche de modernité ! Bientôt l'escalier en blanc resortira !

En attendant nous allons attaquer la teinte  du parquet !

Une chose est sûre cette mise en couleur nous a donné l'impression d'avoir fait un grand pas dans l'avancé dans nos travaux !

 

Posté par bricologirl à 21:31 - La rénovation de notre maison - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    et bien !...

    Quel boulot vous avez abattu, il y a très longtemps que je n'étais pas venu faire un tour... vous avez superbement progresser ! j'adore les couleurs, d'ailleurs c'est la même que dans mon bureau. votre maison promet d'être superbe !
    Monsieur a t'il réussi a se débarrasser de son obsession du jardin? (poteau edf)
    Bon courage pour la suite, je ne doute pas de vos moments de bonheur cet hiver au coin de votre beau poêle.
    =^_^=

    Posté par laminoute, 29 août 2011 à 10:09

Poster un commentaire