Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
27 novembre 2011

Où est Charlie ?

DSCN3747DSCN3757Notre nouveau pensionnaire est très friand d'aventure... toujours plus haut toujours plus loin... parfoirs uniquement dans le but de fuir un plus gros que lui...

L'echelle trouve donc toute son utilité... Les chats sont ainsi, ils aiment les arbres mais ont peur d'en descendre !

 

Enfin de là haut il peut admirer le travail des terrassiers. Ils nous ont débarassé de notre haie de laurier. Elle cachait les arbres fuitiers du verger et nous donnait trop de travail !

Nous avons aussi enfin investi dans une pergola, histoire de mettre en valeur un arbre à Kiwi qui vient d'être planter au coin de la maison.

Cette disposition strucure le jardin devant la maison et dirige le regard. j'ai hâte que le printemps arrive pour voir toutes nos plantes grimpantes envahir leur tuteur !

 

 

 

 

 

Côté restauration de chaise, et bien j'avance avec la réalisation du bourrelet. Je prendrais une photo dès que celui-ci sera finalisé !

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, mon Dieu mais qu'il est monté haut???? Et que oui???? il faut attendre les beaux jours mais il sera superbe votre jardin, il vous rendra ce que vous avez semé????? Bonne journée. Danielle
Publicité