Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
11 décembre 2011

Mise à blanc de Jacob

DSCN3765La mise à blanc est enfin terminée. Ce fauteuil Louis XVI est appelé : Jacob, ce doit être le nom de l'artisan qu'il l'a conçu.

Caractérisé par son dossier rectangulaire, son assise doit être très droite. J'ai du mettre plus de crin végétal que d'habitude. Les fauteuils bridges sont tout en rondeur par rapport à celui-ci. J'ai du revoir à plusieurs reprises mon emballages pour arriver à avoir tous les côtés bien verticaux.

J'ai comblé les quelques manques avec le crin animal et avec des semences de 7j'ai fixé la mise à blanc.

Le weekend prochain je vais attaqué le bois afin d'en changer la couleur. Je vais devoir rapidement trouver le tissu afin de poser le dossier.

 

A la prochaine donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joyeux anniversaire à ton blog!!! Hâte de voir le fauteuil terminé!
A
J'ai hâte de le voir terminé.<br /> J'ai commencé des cours de tapisserie moi aussi. <br /> Bonne soirée ^^<br /> Cat
Publicité