Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
7 janvier 2012

Mise en scène : acte final !

IMG_9738_1Depuis un certain temps, une petite voix me dit que je n'ai pas mis de point final à une de mes réalisations.

Aujourd'hui je lève donc le rideau sur la chaise Louis XVI offerte à une amie. Celle-ci a pris place dans la chambre à coucher et son charme fait effet !

 

Une réalisation n'a de sens que si elle est appréciée  !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est vraimant très jolie j'ai envie de me lancer aussi, j'ai craqué sur une chaise ..
V
elle est vraimant très jolie j'ai envie de me lancer aussi, j'ai craqué sur une chaise ..
F
Elle est magnifique cette chaise, Bravo.<br /> <br /> Très jolie travail. Quelle chance à ton amie d'avoir une amie faiseuse de charme
Publicité