Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

07 janvier 2012

Duo de charme

DSCN3791J'ai encore craquée.... Cela fait des semaines que je guette leboncoin à la recherche d'une petite banquette pour mettre dans ma future entrée. Une banquette c'est bien, ça demande pas beaucoup de travail.

Et puis voila ce matin nous sommes allés à Emmaus Nantes. D'habitude je ne trouve rien à part une babiole. Enfin d'habitude ... Cette fois ci la voiture était pleine.

Je ne sais même pas de quel style exactement sont ces cabriolets mais je les trouve vraiment trop chous pour les laisser tomber ! Et le prix de 65€ pour les deux était trop bas pour que je parte sans...

Vous savez donc ce qui m'attends les prochains mois !

Bon weekend et Bonne année 2012 à tous et toutes qui m'ont accompagnés par vos sympathiques commentaires !

Posté par bricologirl à 16:15 - Bridges, chaise en travaux - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Bonsoir, quelle belle trouvaille. BONNE ANNEE 2012. Bonne soirée. Danielle

    Posté par Danielle, 07 janvier 2012 à 17:47
  • Magnifique et plus pratique à positionner dans une entrée. J'ai hate de voir la suite, il faut être du métier pour refaire des chaises - je n'oserais jamais je vous envie

    Posté par fabienne, 07 janvier 2012 à 18:49
  • Sympa ^^ tu vas les capitonner également?
    En ce qui me concerne, j'ai enfin trouvé des cours de tapisserie d'ameublement et je reviens de Nantes où j'ai acheté une carcasse de crapaud aujourd'hui.
    Bonne réfection ^^
    Cat

    Posté par artichautdargile, 07 janvier 2012 à 21:53

Poster un commentaire