Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
7 janvier 2012

Duo de charme

DSCN3791J'ai encore craquée.... Cela fait des semaines que je guette leboncoin à la recherche d'une petite banquette pour mettre dans ma future entrée. Une banquette c'est bien, ça demande pas beaucoup de travail.

Et puis voila ce matin nous sommes allés à Emmaus Nantes. D'habitude je ne trouve rien à part une babiole. Enfin d'habitude ... Cette fois ci la voiture était pleine.

Je ne sais même pas de quel style exactement sont ces cabriolets mais je les trouve vraiment trop chous pour les laisser tomber ! Et le prix de 65€ pour les deux était trop bas pour que je parte sans...

Vous savez donc ce qui m'attends les prochains mois !

Bon weekend et Bonne année 2012 à tous et toutes qui m'ont accompagnés par vos sympathiques commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ^^ tu vas les capitonner également? <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai enfin trouvé des cours de tapisserie d'ameublement et je reviens de Nantes où j'ai acheté une carcasse de crapaud aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne réfection ^^<br /> <br /> Cat
F
Magnifique et plus pratique à positionner dans une entrée. J'ai hate de voir la suite, il faut être du métier pour refaire des chaises - je n'oserais jamais je vous envie
D
Bonsoir, quelle belle trouvaille. BONNE ANNEE 2012. Bonne soirée. Danielle
Publicité