Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

08 janvier 2012

Par une après midi grisonnante...

DSCN3796DSCN3801Les fauteuils sont actuellement en test fonctionnel. Achille est donc à pied d'oeuvre pour les déclarer apte à acceuillir un chat pour une sieste. Nous aurons les résultats de son analyse quand il se réveillera !

 

Nous ne l'avons pas attendu pour commencer à dégarnir l'un des deux. 3 heures ont été nécessaires. Il était tapisser à l'ancienne mais sans crin de cheval à ma grande surprise. Au vu de l'enchevêtrement des toiles, je vais devoir apprendre une nouvelle technique de garnissage. Et puis je ne sais encore si je suis capable de faire le coussin. La couture n'est pas mon point fort.

Donc pendant que monsieur dégarnissait à coup de pied de bichet et de maillet, j'ai peint le fauteuil Jacob. Je suis partie sur une teinte calcaire, si celle-ci est trop blanche je réaliserais un glacis sienne.

Notre salle à manger étant la seule pièce que nous n'avons pas encore renovée et peu meublée, on peut se permettre d'en mettre partout !

 

la prochaine fois j'aurais je pense commencer la pose du tissu, affaire à suivre !

Posté par bricologirl à 18:44 - Bridges, chaise en travaux - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Bonsoir, le ROI des ROIS!!!!!! OK j'attends la suite????? LOL. Bonne soirée et courage. .Danielle

    Posté par Danielle, 08 janvier 2012 à 19:40

Poster un commentaire