Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
28 janvier 2012

Première fleur

DSCN3813

 

 

Notre nouveau camélia s'est enfin risqué à fleurir. Acheter chez un pépinériste de carquefou, il est couvert de bouton et ses petites fleurs parfumées égayent notre terrain en chantier. Situé à l'arrière de la maison, il sera visible pour rentrer. Surtout il invitera aux regards vers un côté du jardin qui gagnera à être découvert. 

Nous craquons de plus en plus pour ces plantes de bruyères au feuillage persistant, une chance pour nous : la région de Nantes leur est très favorable !

 

 

Copie de DSCN3814

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog en essayant de trouver sur Internet si des gens avaient déjà essayer de redécouper des armoires ikea pax pour créer un dressing sous combles!<br /> <br /> La bonne surprise (après pas mal de temps de recherche), c'est que vous l'avez fait!<br /> <br /> J'aurais du coup quelques questions à vous poser! La première étant : si je veux juste diminuer la taille (en hauteur) des caissons, est-ce que j'aurais besoin de repercer des trous dans les panneaux latéraux des armoires pax ou est-ce que les trous prépercés conviennent aussi pour monter la planche du haut? (je ne sais pas si je suis claire). En gros, y-a-t-il des endroits ou les trous pré-percés sont spécifiques et nécessaires?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br /> Lya
D
Bonjour il est magnifique..... attention aux coups de froid???? ce serait dommage de le perdre en si belles floraisons!!!! Bonne journée. Danielle
Publicité