Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

28 janvier 2012

Un peu de déco...

DSCN3823J'ai du acheté le tissu pour mes rideaux il y a au moins 6 mois... Le weekend dernier l'envie m'a pris et voilà le résultat au petit jour !

Un voilage en 2 tons assorti à la tapisserie et laissant passer la lumière de la fenêtre tout en cachant le radiateur. Je ne peux pas vous dire le prix de revient, j'avoue je ne sais plus pour combien de tissu j'en ai eu. Mais je pense qu'avec les anneaux j'en ai quand même eu pour plus de 30€ les deux.

Nous avons aussi terminé le parquet, une teinte plus natuel pour cette chambre Nous avons appliqué une huile chêne grisé pour parquet de syntilor sur ce parquet massif en chataigner. Nous sommes très content du résultat, nous verrons bien à l'entretien et avec les années.

Toutes les plinthes de la maison sont couleur calcaire. Enfin l'impression d'avoir une pièce terminée ! Même le chat en profite !

Posté par bricologirl à 13:04 - La rénovation de notre maison - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Bonjour, et oui!!!! petit à petit "le chat" fait son nid!!!!! Bonne journée. Danielle

    Posté par Danielle, 28 janvier 2012 à 13:13
  • bravo !!

    Posté par Lucile, 28 janvier 2012 à 13:39
  • Petit tag, a toi de jouer!!!

    Posté par Esprit repense, 17 février 2012 à 17:32

Poster un commentaire