Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
28 janvier 2012

Un peu de déco...

DSCN3823J'ai du acheté le tissu pour mes rideaux il y a au moins 6 mois... Le weekend dernier l'envie m'a pris et voilà le résultat au petit jour !

Un voilage en 2 tons assorti à la tapisserie et laissant passer la lumière de la fenêtre tout en cachant le radiateur. Je ne peux pas vous dire le prix de revient, j'avoue je ne sais plus pour combien de tissu j'en ai eu. Mais je pense qu'avec les anneaux j'en ai quand même eu pour plus de 30€ les deux.

Nous avons aussi terminé le parquet, une teinte plus natuel pour cette chambre Nous avons appliqué une huile chêne grisé pour parquet de syntilor sur ce parquet massif en chataigner. Nous sommes très content du résultat, nous verrons bien à l'entretien et avec les années.

Toutes les plinthes de la maison sont couleur calcaire. Enfin l'impression d'avoir une pièce terminée ! Même le chat en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit tag, a toi de jouer!!!
L
bravo !!
D
Bonjour, et oui!!!! petit à petit "le chat" fait son nid!!!!! Bonne journée. Danielle
Publicité