Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
2 mai 2012

Quand la pluie fait avancer les travaux...

DSCN3911DSCN3914La météo a fait son effet : impossible de planter dans le jardin donc on bricole à l'intérieur !

Nous avons réalisé la pose du placo, isolé les murs et passé l'électricité. Il nous restera l'isolation des combles perdues après avoir bien sur vidé le contenu des affaires que nous avions mis là ... Y'a toujours un coin dans une maison dans lequel on stocke ce que l'on veut pas voir mais qui peut être utile.... Nous c'est dans ce mini grenier...

Nous finirons par le mur de la porte d'entrée. Celle-ci va être posée debut juin donc d'ici là nous pouvons réorganiser le cellier.

Une bonne affaire réalisée sur leboncoin pour DSCN3912notre carrelage va nous permettre de mettre au propre la buanderie.

Nous espérions trouver aussi une porte de récup. plus isolante que celle que nous avons mise.

Nous guettons donc leboncoin !

 

J'ai terminé le fauteuil Jacob, le soleil étant de retour, je vais le prendre en photo. Mes bergères avancent en parallèle, je dois déjà chosir le tissu...

Turpeau a fermé boutique sur Sautron, je vais devoir trouvé rapidement un autre tapissier où me fournir les 5 mètres de tissus nécessaire !

A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité