Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
14 septembre 2013

Trouver chaussure à son pied...

chaussureCe matin le temps est de nouveau à la pluie, cela contraste avec ce jour là. Je voulais un mariage avec quelques touches d'originalité, rien d'extravagant ni de tape à l'oeil, juste une pointe d'humour...

J'ai opté pour les chaussures jaunes ! Et croyez moi elles ont fait sensation. Toutes simples, elles ont marqué la journée !

Difficile à trouver, certes, parce que chercheuse radine et exigente ! Mais on trouve son bonheur chez Tamaris. Et puis il n'y a pas de raison que Monsieur reste dans la sobriété, alors lui aussi une touche de jaune avec des lacets de couleurs !

Outre Atlantique la mode est aux chaussettes colorées, de super site français en propose dans une large gamme mais les lacets (moins chers...) étaient plus originales et du coup on en a offert à tous copains ! Chacun d'une couleur différente !

J'essaye bientôt de vous mettre une photo de nous deux afin que vous aperceviez la robe qui va avec les chaussures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chic et original.
C
Ah oui c'est original. J'ai hâte de voir la robe.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Carole
Publicité