Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

14 septembre 2013

Trouver chaussure à son pied...

chaussureCe matin le temps est de nouveau à la pluie, cela contraste avec ce jour là. Je voulais un mariage avec quelques touches d'originalité, rien d'extravagant ni de tape à l'oeil, juste une pointe d'humour...

J'ai opté pour les chaussures jaunes ! Et croyez moi elles ont fait sensation. Toutes simples, elles ont marqué la journée !

Difficile à trouver, certes, parce que chercheuse radine et exigente ! Mais on trouve son bonheur chez Tamaris. Et puis il n'y a pas de raison que Monsieur reste dans la sobriété, alors lui aussi une touche de jaune avec des lacets de couleurs !

Outre Atlantique la mode est aux chaussettes colorées, de super site français en propose dans une large gamme mais les lacets (moins chers...) étaient plus originales et du coup on en a offert à tous copains ! Chacun d'une couleur différente !

J'essaye bientôt de vous mettre une photo de nous deux afin que vous aperceviez la robe qui va avec les chaussures !

 

Posté par bricologirl à 08:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah oui c'est original. J'ai hâte de voir la robe.
    Bon WE
    Carole

    Posté par Carole, 14 septembre 2013 à 13:49
  • Chic et original.

    Posté par agnès, 14 septembre 2013 à 21:55

Poster un commentaire