Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
28 septembre 2013

Quand une robe est faite pour vous !

robe1dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salle

Je vous avais promis quelques photos de ma robe. J'espère que celles-ci contenteront votre curiosité ! Ma robe est d'Hervé Mariage, modèle Maelle. Je voulais une robe légère avec du tulle, de la dentelle et des petits boutons pour le côté rétro. Je suis tombée sous son charme car si on ôte le gilet, elle devient robe bustier et le haut en satin est soyeux au toucher. L'essayage ainsi que mon habillage entre filles le matin restera un souvenir cher à mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je venais sur ce blog en "sous marin" pour admirer le travail effectué . Ce soir, je tombe sur les photos de THE robe de mariage . Bravo ! Elle est magnifique et j'adore ces photos en noir et blanc qui rendent bien la solemnité du moment
A
Elle est splendide.
A
Oh c'est trop peu !<br /> <br /> Tu es magnifique dans cette superbe robe ! wouah !
C
Tout simplement magnifique. Quelle classe! J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Publicité