Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
7 février 2014

Qui dit bébé, dit trousseau !

DSCN4041J'ajoute donc une nouvelle rubrique à mon blog, Martin ! Voici l'objet de toute mes journées actuellement. Qui dit bébé miniature dit trousseau sur mesure !

Mon accouchement prématuré ne m'a laissé le temps que de confectionner ce plaid. Rien de bien sorcier si ce n'est le découpage des tissus. Disons que ma dextérité en couture a ses limites et que j'ai testé mon nouveau decoue vite et ma patience.

Ma mère, qui rapidement avait confectionné tout un trousseau tricoté de 1 mois à 3 mois, a du racheter de la laine pour pouvoir l'habiller en naissance ! J'essaierais de montrer ses réalisations sur Martin car cela vaut vraiment un coup d'oeil !

 

 

 

 

 

DSCN4037Tout d'abord un nid d'ange bordé de nuage !

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4033 DSCN4031De mon côté j'ai attaqué en cours de couture (occupation que je devais avoir pendant mon congés maternité... normalement avant l'accouchement !!!) la confection de bavoirs... Voici donc mon tout premier bavoir participant au trousseau de monsieur. Il faut être réaliste, je vais devoir en confectionner un certain nombre... Je suis déjà plutôt contente de moi !

J'avais fait les boutiques pour dénicher quelques tissus sympas pour un tour de lit. J'en ai terminé l'assemblage en bande, mon prochain cours va me permettre d'assembler tous les morceaux.

 Ma magnifique Singer n'a donc pas fini de me servir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations, il est très beau!!! <br /> <br /> bizzzoé didine
A
Tout mignon ton petit bout de chou.
Publicité