Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
25 février 2018

de retour...

Je sais, je sais... plusieurs années d'absence. Il faut croire que deux enfants, ça occupe son monde !

Je retrouve enfin l'envie de partager avec vous mes bricoles. Une petite compilation vous attend donc durant les quelques billets à venir... Je suis incapable de vous faire un historique chronologique mais je vous promets qu'on a pas chômé durant notre temps "libre" ! 

IMG_0573

 Et voilà notre projet 2014... un magnifique aquarium acolé à notre salle à manger. 20m² de soleil et surtout pas de vent ! Dans notre jardin, soit on a trop chaud, soit on est en plein vent... La véranda nous est apparue comme la solution adéquate. 

Le prochain billet vous montera ce que ça donne une fois fini et aménagé ! 

Pour vous garder en haleine, j'ai surtout la photo suivante !

 

  

IMG_0854

La cabane au fond du jardin... Disons le simplement, mon homme est incapable de faire des choses simplement... Il faut tout de suite qu'il se lance dans des trucs pas possibles... Le plan de construction acheté sur un site, le voilà parti l'été dernier pour faire une cabane à mes 2 garçons... 

Sachant que mon 2ème savait tout juste marcher, je vous laisse comprendre pour qui était réellement la cabane... si vous pensez à mon 1er né, c'est que vous n'avez pas encore cerné le caractère de mon mari !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité