Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
9 mars 2011

Une semaine pour avancer le salon !

DSCN3360DSCN3361Valérie Damidot a une semaine pour refaire une maison avec une armada d'artisans... nous nous avons notre semaine de vacances et l'aide de mes parents pour avancer le salon ! Certes mes parents sont retraités mais ils bénéficient d'une expérience sans égal en tapisserie ! Ce weekend nous avons donc tapissé tous les murs du salon avec un papier renov' mur pour donner à toutes surfaces le même rendu une fois peinte. Ce n'est pas chose aisée car on a des surfaces en plâtre complètement hachée, du ciment et du placo tout neuf ...Les photos ont été prises ce matin une fois la sous couche passée. Terminé le rose de l'ancienne chambre ! Aujourd'hui nous avons attaqué la peinture, couleur argile vous verrez...

Bientôt je vous mets la salle d'eau et les toilettes terminés. Tapisser ces petites pièces avec tous ces recoins n'a vraiment pas été une partie de plaisir mais nous sommes contents du résultat ! Et puis notre grande satisfaction a été d'emménager enfin notre chambre dans la chambre du bas ! Mine de rien pour nous c'est un grand pas et puis comme ça on a pu mettre une table dans la future salle à manger !

Je vais devoir attaquer rapidement la chaise Louis XVI qui attend son coup de peinture... j'avoue je profite du soleil pour désherber les fraisiers et faire un grand ménage de printemps !

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, Tu commences à mettre les meubles? Ben oui, une table! C'est un début!<br /> Tu as raison de t'aérer un peu, le jardinage est une bonne méthode pour décompresser un peu!<br /> Bise
D
Bonsoir, je vous suis depuis quelque temps en silence et vous avez beaucoup de courage, vous et toute votre famille, je suis de tout coeur avec vous car je sais ce que sait : c'est mon mari qui a fait tous les travaux aussi mais lui il était tout seul (a aidé beaucoup la famille, entre autre l'électricité dans toute la villa de mes 2 soeurs, très grandes toutes les deux (villas) car électricien de métier) mais personne pour venir l'aider à son tour!!!!! Bonne soirée. Danielle
Publicité