Métamorphoser votre intérieur !

peinture, restauration de meuble ... Rien ne m'arrête à part le manque de temps ! Le virus m'a pris à 20 ans, je n'y connaissais rien, mais suivez le guide et pour peu de sous vous réaliserez des merveilles !

Vous avez des questions ? vous avez des trucs et astuces à partager ? n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre e-mail ou à laisser un commentaire !

La chaise de Louise est terminée ! Beaucoup de projet en cours, affaires à suivre !

09 mars 2011

Une semaine pour avancer le salon !

DSCN3360DSCN3361Valérie Damidot a une semaine pour refaire une maison avec une armada d'artisans... nous nous avons notre semaine de vacances et l'aide de mes parents pour avancer le salon ! Certes mes parents sont retraités mais ils bénéficient d'une expérience sans égal en tapisserie ! Ce weekend nous avons donc tapissé tous les murs du salon avec un papier renov' mur pour donner à toutes surfaces le même rendu une fois peinte. Ce n'est pas chose aisée car on a des surfaces en plâtre complètement hachée, du ciment et du placo tout neuf ...Les photos ont été prises ce matin une fois la sous couche passée. Terminé le rose de l'ancienne chambre ! Aujourd'hui nous avons attaqué la peinture, couleur argile vous verrez...

Bientôt je vous mets la salle d'eau et les toilettes terminés. Tapisser ces petites pièces avec tous ces recoins n'a vraiment pas été une partie de plaisir mais nous sommes contents du résultat ! Et puis notre grande satisfaction a été d'emménager enfin notre chambre dans la chambre du bas ! Mine de rien pour nous c'est un grand pas et puis comme ça on a pu mettre une table dans la future salle à manger !

Je vais devoir attaquer rapidement la chaise Louis XVI qui attend son coup de peinture... j'avoue je profite du soleil pour désherber les fraisiers et faire un grand ménage de printemps !

A bientot !

Posté par bricologirl à 17:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    Bonsoir, je vous suis depuis quelque temps en silence et vous avez beaucoup de courage, vous et toute votre famille, je suis de tout coeur avec vous car je sais ce que sait : c'est mon mari qui a fait tous les travaux aussi mais lui il était tout seul (a aidé beaucoup la famille, entre autre l'électricité dans toute la villa de mes 2 soeurs, très grandes toutes les deux (villas) car électricien de métier) mais personne pour venir l'aider à son tour!!!!! Bonne soirée. Danielle

    Posté par Danielle, 09 mars 2011 à 18:50
  • Ah, Tu commences à mettre les meubles? Ben oui, une table! C'est un début!
    Tu as raison de t'aérer un peu, le jardinage est une bonne méthode pour décompresser un peu!
    Bise

    Posté par Sabine, 09 mars 2011 à 20:00

Poster un commentaire