Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
21 février 2011

l'hiver sera chaud....

DSCN3336DSCN3338Pour la première fois je vous montre le haut de la maison ! Nous avons un pallier qui dessert 2 chambres. Cela représente une surface au sol de 70m² mais uniquement 25m² en loi carrez.

Tenu de combat obligatoire pour installation de la laine de verre. Les fabricants ont vraiment amélioré le produit mais mieux vaut prévenir que guérir non ?
24cm de laine de verre Isover tenue par des rails et embrochée sur des suspentes.

une telle isolation représente une importante perte d'espace à vivre mais à l'avenir l'indice d'isolation > 6 sera un critère important pour qualifier notre maison.

Les travaux sur l'étage nous semble plus simple car il s'agit de faire uniquement du neuf. La rénovation du bas a été compliqué surtout au niveau de l'électricité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux résister à vous laisser un message car nous avons fait pareil avec mon mari dans notre maison que nous sommes en train de rénover ;) nous avons trouvé sur le bon coin des carreaux de ciment aussi pour notre entrée ;)Et Moi aussi fan de chaises et de fauteuils mais frustrée de ne pas savoir les retaper !... Bonne continuation !
S
Tu as raison de ne pas lésiner sur l'isolation, tu t'y retrouveras sur le montant de tes factures!<br /> Bise
M
Jsuis contente que ça vous paraisse plus simple maintenant et vous faites bien de ne pas lésiner sur l'isolation....comme la chaleur monte lol c'est bien connu<br /> Merci pour tes niouzes
Publicité