Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
3 mars 2018

Une cabane... oui mais faite maison !

cabane

Je ne pouvais attendre plus longtemps avant de vous dévoiler notre "abri de jardin" ! Avec ses quasi 3m de faitage, j'avoue avoir ouvert de grands yeux ronds au moment de monter la structure.

Je m'en suis remise et ai admis qu'une mezzanine dans une cabane, c'est encore plus rigolo... Bref je me suis bien faite avoir ! 

Les plans proviennent du site https://onclegustave.com/, et sont de bonnes qualités d'après mon maître d'oeuvre.

Toute biscornue, le jeu va être de la décorée, élément par élément... Elle ne sera pas uniquement pour les enfants ! Un lit 140 pour les invités y tient sans problème. Alors nous agitons nos neurones pour amménager ce petit espace de manière ludique et insolite pour les amis de passage !

Dans un prochain billet, je vous donnerais quelques inspirations pinterest que j'ai déjà mises de côté !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité