Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
21 janvier 2010

Comment commence une aventure...

DSCN1578

Louise est ma filleule, je souhaitais lui offrir un cadeau qui lui resterait à travers les âges. J'ai eu l'idée d'un fauteuil, et sa mère m'a alors proposé de restaurer cette petite chaise Louis XII qu'on venait de lui donner. Ah oui petit détail, Louise est née en 2007, elle n'a donc pas vraiment son mot à dire !

Petit constat, elle a quelques problèmes de pieds... s'asseoir dessus est très risqué !
Des réparations se sont imposées !

Je me suis alors dit que c'était l'occasion de m'apprendre à tapisser, comme un professionnel !

Rien de tel qu'un forum des associations pour dénicher sa future prof ! C'est comme ça que tous les 15 jours, je prends des cours de 2h30 de tapissier avec Sophie !

Direction l'album photo si vous voulez voir les différentes étapes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité