Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
12 février 2010

Bricologirl in Asia

appelJe voudrais dans un 1er temps remercier tous ceux m'ont laisser des commentaires, cela me donne envie de toujours plus vous donnez de mes passions !

Je vais devoir vous abandonner pendant 15 jours, vacances obligent ! Je m'envole pour le Vietnam samedi 13... Pour moi la St Valentin sera en Chine lors de notre escale !

Ma quête sur place va consister à dénicher des jolis tissus et pourquoi pas un beau velours de soie pour la chaise de Louise !! J'ai le droit de rêver un peu ! Pour suivre nos aventures rendez sous mes pas.

En attendant n'hésitez pas à prendre contact, je vous répondrais dès mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité