Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
1 mars 2010

Back to work

Me r'voilà !
Je suis rentrée du Vietnam samedi, pas facile de se remettre des 6 heures de décalage horaire... Et puis je pense qu'il y a des pays plus ou moins dépaysant... Pour l'instant le Vietnam reste le plus marquant que j'ai visité !

Pas d'inquiétude, je me remets vite au travail !  trop de choses sont restées au placard ces derniers temps ! De toute manière ce soir j'ai cours de tapissier donc un nouvel épisode de la chaise de Louise bientôt sur vos écrans !

C'est donc reparti, les batteries sont rechargées et j'ai la tête pleines d'odeurs, de saveurs et de couleurs ! Tout ça pour alimenter mon imagination !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité