Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser votre intérieur !
19 mars 2010

Depuis le temps que je m'y prépare...

Je me suis dis, c'est le moment où jamais... tu as fait de belles photos de ton lit alors soumettons ton oeuvre au jugement ultime...
Je me suis donc présentée au concours Marie Claire idées... on sait jamais ;-)

mci

**************

Cet article a suscité quelques remarques/questions...

Tout d'abord je souhaite à Cécile de CustomBircol, bonne chance... Son site donne de bonnes idées sans chichi et rien que pour ça il mérite un détour !

Concernant les interrogations de Karine... L'allure manga est du à un de mes personnages de manga préférés : la belle Winry de Full Metal Alchimist. Je n'ai que le mérite du coloriage et de la mise en valeur ! Ah si j'avais une palette graphique... Une chose est sûre, je me suis éclatée pour faire ce design, qui je trouve au final, va bien avec ma personnalité ! J'espère que vous l'appréciez autant que moi ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je decouvre ton blog.J adore tes chines et tres transformations,<br /> <br /> Veronique
K
me too :))))))))))<br /> comment fais tu cette apparence manga?
C
Moi aussi! Bonne chance "collègue"!<br /> biz<br /> Cécile
Publicité